À propos

dj-miss-mak-2

 

Je suis Maka Traoré, aka Miss Mak. Avant tout passionnée de musique et d’événements en tout genre, j’organise des événements, je m’occupe de la communication d’artistes et de produits, j’ai également été présentatrice à la télé et sur le net quelques mois par an.

Je suis maman depuis peu. J’aime partager et échanger avec mon entourage. Amoureuse de l’amour, je ne peux vivre sans.

 

MA PASSION : LA MUSIQUE

 

Je suis l’une des premières Dj de France et j’ai mixé aux côtés des plus grands djs (Cut Killer, Dee Nasty, Battle, Spank, Groove Deluxe,…etc) sous le pseudo : Dj Miss Mak

 

MA FORMATION

 

Ma formation première est en gestion et comptabilité avec un DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations) et un DSG (diplôme supérieur de gestion). J’ai donc fait un peu de compta (j’avoue je n’ai pas trop kiffé) et beaucoup de gestion, notamment chez Pierre et Vacances et maintenant au sein de l’université Paris Sud ou je m’occupe d’étudiants étrangers erasmus mundus.

Après un passage chez Sony-BMG, ou encore Dune Distribution, mon relationnel m’amène à devenir chargée de communication et de projets pour divers événements et artistes.

De l’organisation de soirées (Golden Years of Hip hop, Feel The Vibe..Etc), en passant par la mise en place d’un festival musical (Festival Tour d’Horizon au féminin pendant plus de 5 ans), j’ai réuni toutes mes compétences et connaissances pour mettre en place des stratégies de développement et promotion de produits, d’artistes ou d’événements.

Mon carnet d’adresse ne cesse d’augmenter et mes relations privilégiées avec les acteurs du milieu urbain est un plus pour le développement des produits et événements dont j’ai la charge en FreeLance.

Quelques uns des projets sur lesquels j’ai travaillé : Duneprod et Jean-Michel Rotin pour son concert au Bataclan (complet), la chanteuse K-reen pour la sortie de son dernier album, Dany Synthé et Brasco, Mister B-Easy, Création, organisation et communication sur le Festival Tour d’horizon au féminin, RP sur Le Trophée des Voix Urbaines 2011, Soirée/Events : Rock’n shop, Roll Players, Cergy Original Floor 2011;

En ce moment, je suis chargée de communication de l’artiste Gage et j’ai également eu ma rubrique, Music Please!, dans le magazine Black Beauty Mag.

 

MES BLOGS/SITES

 

 http://www.beautefemmenoire.com : Depuis mars 2015 : un site qui propose des conseils et des astuces sur la beauté des femmes noires

 

www. laviedunefemme.com : Blog crée en 2015 : blog personnel sur lequel je partage des articles maman, d’humeur et lifestyle.
[www.urban-playgirl.com : de 2010 à 2014, il a ensuite été hacké, je n’y ai donc plus accès…. ]

Voilà, je crois que vous savez presque tout ! Pour le reste, c’est à suivre sur le site !

Bonne visite et à bientôt

 

Contact : maka.talents [@] gmail.com
Maka Traoré